LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

ORGASME ANAL : OUI, ÇA EXISTE VRAIMENT

ORGASME ANAL : OUI, ÇA EXISTE VRAIMENT

Les orgasmes sont généralement l'objectif principal des gens lorsqu'ils ont des relations sexuelles, mais les hommes et les femmes jouissent différemment, et il est bon d'en savoir un peu plus sur eux, car cela peut réellement améliorer vos orgasmes à long terme.

Bien que beaucoup de gens l'ignorent, les hommes et les femmes peuvent ressentir un orgasme lors du sexe anal, et c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Que vous considériez les orgasmes comme une libération physique ou psychologique, les informations ci-dessous peuvent vous apprendre beaucoup.

DE TOUTE FAÇON, QU’EST-CE QU’UN ORGASME ?

Étonnamment, on sait peu de choses sur les orgasmes, même dans la société avancée d’aujourd’hui. Ce qu’il faut retenir à propos des orgasmes, c’est qu’ils permettent de ressentir de nombreux bienfaits physiologiques, psychologiques et cognitifs.

Au fil des années, de nombreux psychologues et médecins ont étudié les orgasmes pour mieux les comprendre, et même s'il y a encore beaucoup de choses que les gens ignorent à leur sujet, il y a aussi beaucoup de choses que les gens comprennent.

De nombreuses personnes qui ont étudié les orgasmes dans le passé décrivent différentes phases de l'acte, et même si les étapes peuvent varier d'un chercheur à l'autre, les phases ressemblent généralement à ceci :

  • Désir
  • Excitation
  • Plateau
  • Orgasme
  • Résolution

En d’autres termes, il y a une accumulation qui se produit avant que l’orgasme ne se produise, et un sentiment de libération physique et émotionnelle par la suite.

De plus, beaucoup de gens ignorent que les orgasmes peuvent être atteints dans des situations où la stimulation sexuelle ne se produit pas en premier. Il existe également de nombreux types d’orgasme différents, notamment :

  • Orgasmes mixtes ou combinés : ils surviennent lorsque vous ressentez plusieurs types d’orgasmes sur une courte période de temps.
Un homme et une femme ayant un orgasme anal simultanément-Le Royaume Du Plug
  • Orgasmes fantastiques : ces orgasmes résultent uniquement de la stimulation mentale
  • Orgasmes du point G : ce sont des orgasmes qui surviennent lorsqu'une zone érotique est stimulée lors d'un rapport sexuel pénétrant.
  • Orgasmes multiples : lorsque vous ressentez plusieurs orgasmes sur une courte période de temps
  • Orgasmes de pression : orgasmes résultant d’une stimulation indirecte de la pression appliquée
  • Orgasmes de relaxation : ces orgasmes sont spécifiquement le résultat de la relaxation profonde que vous ressentez lorsque vous êtes stimulé sexuellement.
  • Orgasmes de tension : orgasmes qui se produisent lorsque les muscles du corps se tendent et lorsqu'il y a une stimulation directe

Bien qu’il n’existe pas de définition spécifique du mot « orgasme », il s’agit généralement du résultat d’une stimulation directe ou indirecte, que ce soit pendant les rapports sexuels ou même à d’autres moments.

D'autres choses concernant les orgasmes sont également connues, notamment le fait qu'ils ne se produisent pas toujours lors d'une stimulation sexuelle, que certains produits chimiques et hormones sont toujours libérés lorsque vous avez un orgasme, et que les hommes et les femmes peuvent avoir des difficultés à atteindre l'orgasme.

L’une des raisons pour lesquelles il n’existe pas de définition des orgasmes est que les professionnels de la santé mentale et les professionnels de la santé, sans parler de tout le monde, définissent les orgasmes différemment.

Étant donné que chaque professionnel utilise un ensemble différent de critères pour décrire les orgasmes, il n’est pas étonnant qu’il n’existe pas de description  « universelles » du mot.

QUE SE PASSE-T-IL PENDANT L'ORGASME

Femme nu sur le ventre ayant un orgasme anal-Le Royaume Du Plug

De nombreuses choses se produisent lorsque vous avez un orgasme, notamment la libération d'hormones telles que la DHEA et l'ocytocine, cette dernière étant considérée comme « l'hormone de l'amour » car elle est associée à l'activité sexuelle, à la confiance, à l'empathie et à des activités telles que l'allaitement et l’accouchement…

En fait, étant donné que cette hormone est libérée à la fois pendant les rapports sexuels et lors d’autres activités, il n’est pas rare que les femmes qui accouchent ou qui allaitent connaissent un orgasme.

Les orgasmes peuvent également être atteints de plusieurs manières, mais ils sont principalement atteints par la stimulation des zones érogènes, notamment les mamelons, les organes génitaux, l'anus et même le périnée. Lorsque de telles zones sont continuellement stimulées, l’une des deux réponses fondamentales peut en résulter.

La première réponse se produit lorsque les muscles se tendent et qu'une flexion volontaire et une contraction involontaire se produisent, ce que l'on appelle la myotonie ; et lorsque les tissus du corps se remplissent de sang et gonflent donc, on parle de vasocongestion.

Parce que ce ne sont pas les organes génitaux qui sont importants pour l'orgasme, mais plutôt le système nerveux central, même les personnes paralysées à partir de la taille jusqu'aux pieds peuvent avoir un orgasme.

En fait, les personnes dont les pieds ont été amputés rapportent souvent qu’elles « ressentent » un orgasme dans la zone où se trouvait autrefois leur pied, et même les personnes prenant des médicaments contre l’épilepsie peuvent ressentir un orgasme juste après la prise du médicament. Ces choses suggèrent une raison biologique précise pour laquelle les orgasmes se produisent.

Une chose est sûre : il existe différentes étapes d’un orgasme, commençant par l’accumulation et se terminant par la libération des tensions physiques et émotionnelles.

Il s'agit d'un processus définitif qui permet toujours aux gens de se sentir mieux, tant physiquement que psychologiquement, une fois terminé. Cela peut aussi être un acte très épuisant, c’est pourquoi tant de personnes des deux sexes s’endorment souvent après un rapport sexuel.

ORGASMES MASCULINS

Femme empoignant fermement son lit pendant un orgasme anal-Le Royaume Du Plug

Les orgasmes masculins ont été étudiés un peu plus que les orgasmes féminins, en partie parce que de nombreux chercheurs sont des hommes. Ce que l’on sait donc, c’est que les hommes éprouvent des orgasmes à travers une multitude de réactions principalement physiques, parmi lesquelles :

  • Le scrotum se resserre et les testicules se remontent vers le corps.
  • Les vaisseaux sanguins dans et autour du pénis se remplissent de sang et les testicules et le gland augmentent de taille.
  • La tension artérielle augmente, les muscles des fesses et des cuisses se contractent, le pouls s'accélère et le rythme respiratoire augmente.
  • Grâce à une série de contractions, le sperme va vers l’urètre et finalement hors du pénis, ce qui prend environ 10 à 30 secondes.
  • De quelques heures à quelques jours, selon les hommes, il est incapable d'avoir un autre orgasme. Ce délai peut s’allonger de plus en plus avec l’âge.
  • Bien que le pouls et la respiration restent rapides pendant un certain temps, c’est à ce moment-là que les testicules et le pénis reprennent leur taille normale.

Les hommes comme les femmes peuvent souffrir de troubles qui les empêchent d’avoir des orgasmes ou des orgasmes troublants, ce qui est évidemment frustrant pour de nombreuses raisons. Chez les hommes, ces troubles peuvent inclure l’éjaculation précoce, qui consiste tout simplement à éjaculer trop rapidement.

L'éjaculation précoce peut survenir en raison de la culpabilité, de l'anxiété et de diverses raisons biologiques telles que des lésions nerveuses ou des modifications des niveaux d'hormones.

Heureusement, il existe désormais des remèdes pour la plupart des troubles liés aux problèmes d’orgasme, y compris l’éjaculation précoce, et cela inclut à la fois les médicaments oraux sur ordonnance et les médicaments topiques.

Différents hommes obtiennent des résultats différents avec ces deux médicaments, il est donc bon d'en parler à votre médecin si vous rencontrez des problèmes avec ce trouble.

ORGASMES FÉMININS

Jolie femme rousse ayant un orgasme anal-Le Royaume Du Plug

Comme pour l'orgasme masculin, lorsque les femmes jouissent, elles subissent diverses réponses physiologiques, notamment une augmentation de la pression artérielle, une augmentation du flux sanguin vers la région génitale, une augmentation du rythme respiratoire et du rythme cardiaque, ainsi qu'une dilatation de divers vaisseaux sanguins.

D’autres choses se produisent également, notamment :

  • Les seins peuvent grossir jusqu’à 25 %.
  • En raison de l’augmentation du flux sanguin vers l’aréole, les mamelons semblent moins dressés.
  • Le clitoris peut reculer contre l’os pelvien et devenir presque invisible.
  • Des contractions rythmiques se produisent et l’orgasme lui-même peut durer de 13 à 51 secondes.
  • Il n’y a pas de période de récupération chez les femmes comme chez les hommes, et les femmes peuvent donc avoir des orgasmes supplémentaires peu de temps après le premier.

Les troubles liés à l'orgasme chez la femme consistent généralement en l'incapacité d'en atteindre un, et cela est généralement causé par des problèmes psychologiques tels que la dépression et l'anxiété, et des problèmes physiques tels que l'utilisation de certains médicaments et certains problèmes gynécologiques.

Heureusement, tout comme pour les hommes, les problèmes d'orgasme féminin peuvent généralement être résolus par une visite chez le médecin approprié, qui peut diagnostiquer le problème et trouver la meilleure façon de remédier à la situation par la suite.

Il existe également deux principaux types de troubles de l’orgasme chez la femme. L’une est lorsque les femmes n’ont jamais atteint un orgasme, et l’autre est lorsque les femmes qui avaient des orgasmes ne peuvent plus en avoir. Le bon médecin peut vous aider à résoudre ces deux problèmes, afin que vous puissiez vous sentir beaucoup mieux rapidement.

AVANTAGES POUR LA SANTÉ DES ORGASMES

Un belle homme et une jolie femme blonde souriant après un moment de sexe anal-Le Royaume Du Plug

Beaucoup de gens ignorent qu’avoir des orgasmes réguliers présente de réels avantages pour la santé. Ceux-ci incluent, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants :

Les orgasmes soulagent le stress. En fait, plus d’un tiers de toutes les femmes qui se masturbent régulièrement affirment le faire pour se détendre.

Les orgasmes aident souvent à lutter contre l'insomnie. Cela est dû en partie au fait que lorsque vous avez un orgasme, certains produits chimiques tels que les endorphines sont libérés dans votre corps, et les endorphines sont souvent associées à la capacité de s'endormir plus rapidement.

Les orgasmes peuvent soulager de nombreux types de douleur. Cela est dû à la libération d’endorphines et d’ocytocine, dont il a été prouvé qu’elles soulagent la douleur.

Les orgasmes peuvent vous aider à vivre plus longtemps. Chez les hommes, des études ont prouvé que ceux qui ont des orgasmes au moins deux fois par semaine vivent plus longtemps que ceux qui ont des orgasmes peu fréquents. Cette statistique s'applique également aux femmes, même si certains résultats concernant les femmes sont moins concluants car peu étudiés.

Les orgasmes peuvent stimuler votre cerveau grâce à l’augmentation du flux sanguin. Cela a été prouvé par des IRM cérébrales, qui montrent clairement cette augmentation.

Les orgasmes peuvent vous aider à paraître plus jeune. Même les études ne peuvent pas prouver pourquoi il en est ainsi, mais il semble qu'avoir des orgasmes fréquents puisse vous aider à avoir une meilleure apparence au fil des années.

En plus de ces avantages, des orgasmes réguliers peuvent renforcer votre système immunitaire, vous permettre de vous sentir globalement beaucoup plus heureux et vous aider à perdre du poids.

Les femmes peuvent également bénéficier de cycles menstruels plus réguliers et même avoir de meilleures chances de concevoir lorsqu’elles ont des orgasmes réguliers. Il semble qu’il n’y ait pas de limites aux nombreux bienfaits psychologiques et physiques des orgasmes réguliers.

LES ORGASMES MULTIPLES SONT-ILS RÉELS ?

Un homme et une femme sous les draps avant le sexe anal-Le Royaume Du Plug

Bien que beaucoup de gens considèrent les orgasmes multiples comme un mythe, la vérité est que pour les femmes, les orgasmes multiples sont possibles et, en fait, ils sont appréciés par de nombreuses femmes à travers le monde.

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, certains hommes peuvent aussi avoir des orgasmes multiples, même si cela demande un peu de travail, un peu de pratique et une petite astuce du corps pour le convaincre que cela est possible.

L’une des raisons pour lesquelles les femmes peuvent connaître des orgasmes multiples est que les étapes de l’orgasme entraînent des réponses biologiques différentes, en particulier pour la phase dite réfractaire.

Dans cette phase, qui est une phase de récupération temporaire, l'éjaculation provoque une sensation d'épuisement chez les hommes, et la plupart des hommes ne peuvent pas avoir un autre orgasme avant plusieurs heures, voire plus. Puisque les femmes ne passent pas par cette phase, il leur est possible d’avoir plusieurs orgasmes supplémentaires au cours de la même période.

Alors oui, les orgasmes multiples chez les femmes sont tout à fait possibles, et de nombreux chercheurs pensent qu’ils sont également possibles chez les hommes. Les hommes, cependant, ont besoin de certains types d’exercices pour obtenir ce résultat, et cela n’est pas toujours possible, même avec ces exercices.

LES GENS SIMULENT-ILS VRAIMENT DES ORGASMES ?

Un homme et une femme se posant des questions sur le sexe anal-Le Royaume Du Plug

Lorsque les hommes ont un orgasme, il y a une réaction physique définie et clairement comprise ; à savoir, leur pénis une fois érigé redevient mou. Cela ne peut se produire que s'il a un orgasme, mais comme les orgasmes des femmes sont plus difficiles à reconnaître, elles peuvent en fait simuler des orgasmes.

Cela ne veut pas dire que les hommes ne simulent jamais d’orgasmes, mais en règle générale, ce sont les femmes qui simulent le plus d’orgasmes.

L’une des raisons pour lesquelles il en est ainsi est que lorsque les femmes ont des relations sexuelles, elles doivent le plus souvent s’y préparer physiquement et émotionnellement.

Si une femme est anxieuse ou même simplement en colère contre son partenaire.

Cela peut l’empêcher d’atteindre un orgasme, auquel cas elle peut décider d’en simuler un. Simuler un orgasme au moins occasionnellement est quelque chose qu'environ un quart de toutes les femmes ont admis avoir fait.

Les femmes simulent également leurs orgasmes pour de nombreuses raisons différentes, notamment :

  • Le besoin de plaire à son partenaire
  • Pour accélérer l’activité sexuelle afin qu’elle puisse en finir
  • Parce qu'ils s'ennuyaient
  • Parce qu'ils étaient fatigués
  • Parce que le sexe ne les satisfaisait pas
  • Parce qu'ils n'étaient pas d'humeur en premier lieu

Bien sûr, si vous n’atteignez jamais l’orgasme et que vous sentez que vous devez faire semblant plus souvent que vous ne le souhaiteriez, il est probablement temps d’aller chez le médecin.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Produit lié à cet article

Ensemble de plug anal en acier inoxydable rose-Le Royaume Du Plug
Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug Ensemble de plug anal en acier inoxydable rouge-Le Royaume Du Plug

LE ROYAUME DU PLUG™|Ensemble de Plug Anal en acier inoxydable

Ensemble de Plug Anal en acier inoxydable Préparez-vous au bonheur anal avec cet ensemble étincelant de plugs anaux ornés de bijoux ! Le jouet en métal glisse facilement et procure des sensations orgasmiques aux personnes...

- +
Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

Sur le même sujet...

LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Plug anal de luxe : Comment choisir le parfait bijou pour votre plaisir LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Plug anal de luxe : Comment choisir le parfait bijou pour votre plaisir LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Plug anal de luxe : Comment choisir le parfait bijou pour votre plaisir LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Plug anal de luxe : Comment choisir le parfait bijou pour votre plaisir LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Plug anal de luxe : Comment choisir le parfait bijou pour votre plaisir LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Guide Ultime du Débutant en Plug Anal : Tout ce que Vous Devez Savoir pour Commencer LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Guide Ultime du Débutant en Plug Anal : Tout ce que Vous Devez Savoir pour Commencer LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Guide Ultime du Débutant en Plug Anal : Tout ce que Vous Devez Savoir pour Commencer LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Guide Ultime du Débutant en Plug Anal : Tout ce que Vous Devez Savoir pour Commencer LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Guide Ultime du Débutant en Plug Anal : Tout ce que Vous Devez Savoir pour Commencer LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Les avantages des plugs anaux vibrants : Plaisir et stimulation garanties LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Les avantages des plugs anaux vibrants : Plaisir et stimulation garanties LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Les avantages des plugs anaux vibrants : Plaisir et stimulation garanties LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Les avantages des plugs anaux vibrants : Plaisir et stimulation garanties LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Les avantages des plugs anaux vibrants : Plaisir et stimulation garanties LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> QUE RESSENT-ON EN PORTANT DES PLUGS ANAUX ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> QUE RESSENT-ON EN PORTANT DES PLUGS ANAUX ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> QUE RESSENT-ON EN PORTANT DES PLUGS ANAUX ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> QUE RESSENT-ON EN PORTANT DES PLUGS ANAUX ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> QUE RESSENT-ON EN PORTANT DES PLUGS ANAUX ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> POUVEZ-VOUS AVOIR UN ORGASME ANAL GRÂCE À LA STIMULATION ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> POUVEZ-VOUS AVOIR UN ORGASME ANAL GRÂCE À LA STIMULATION ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> POUVEZ-VOUS AVOIR UN ORGASME ANAL GRÂCE À LA STIMULATION ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> POUVEZ-VOUS AVOIR UN ORGASME ANAL GRÂCE À LA STIMULATION ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> POUVEZ-VOUS AVOIR UN ORGASME ANAL GRÂCE À LA STIMULATION ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> FAIRE LE PREMIER PAS DANS L'ENTRAÎNEMENT ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> FAIRE LE PREMIER PAS DANS L'ENTRAÎNEMENT ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> FAIRE LE PREMIER PAS DANS L'ENTRAÎNEMENT ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> FAIRE LE PREMIER PAS DANS L'ENTRAÎNEMENT ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> FAIRE LE PREMIER PAS DANS L'ENTRAÎNEMENT ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> LES MEILLEURES POSITIONS SEXUELLES AVEC UN PLUG ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Guide du débutant pour les jouets anaux LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> PORTER UN PLUG ANAL EN PUBLIC ? TOUT CE QUE TU AS BESOIN DE SAVOIR LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> PORTER UN PLUG ANAL EN PUBLIC ? TOUT CE QUE TU AS BESOIN DE SAVOIR LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> COMMENT FAIRE ACCEPTER L'ANAL À VOTRE PARTENAIRE ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> PEUT-ON PARTAGER UN PLUG ANAL SANS RISQUE ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> POUVEZ-VOUS VOUS MASTURBER AVEC DES JOUETS ANALES ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> MEILLEURE LUBRIFICATION À UTILISER AVEC LES PLUGS LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> ANAL POUR LA PREMIÈRE FOIS : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> LES ORGASMES PROSTATIQUES LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> ENTRAÎNEMENT ANAL ET ÉTIREMENT AVEC UN PLUG ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> PLUG ANAL MASCULIN : EN UTILISER UN REND-IL GAY ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> MASSEURS DE PROSTATE FAITS MAISON LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> MASSEURS DE PROSTATE FAITS MAISON LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> COMMENCER AVEC LE JEU ANAL LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> COMBIEN DE TEMPS POUVEZ-VOUS LAISSER UN PLUG ANAL EN PLACE ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Guide du débutant pour les crochets anal LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> À quoi ressemble un plug anal ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Porter un plug anal en public LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Utiliser des godes anaux : mettre un gode dans vos fesses LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> À QUOI RESSEMBLENT LES PERLES ANALES ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> À QUOI RESSEMBLENT LES PERLES ANALES ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> 10 MEILLEURS PLUGS ANAUX FAITS MAISON LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Une histoire du sexe anal LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Jouir en anal : est-ce possible ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Sexe et Plug Anal : Le Guide Complet LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Comment se préparer au sexe anal (et que faire après) LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Perles anales contre plugs anal LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Perles anales contre plugs anal LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Débuter avec le jeu anal LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Le guide ultime du sexe anal LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Comment insérer et retirer un plug anal ? LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Sexe Anal pour la première fois : tout ce que vous devez savoir LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Sexe anal : ce que vous devez savoir LE ROYAUME DU PLUG™|<b>Lubrifiant anal à 100 % de silicone fruité</b> Qu'est-ce que Le blanchiment anal ?
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Expédition et facturation discrètes

Ne vous inquiétez pas, vos achats chez "Le royaume du plug" sont totalement discrets.

Vos achats seront expédiés dans des colis neutres pour préserver votre vie privée, et vos relevés bancaires ne porteront jamais la mention "Le royaume du plug".

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.