Comment insérer et retirer un plug anal ?
Bien que de nombreux aspects du processus d'insertion et de retrait d'un plug anal puissent être glanés dans notre article qui explique comment se sent un plug anal, il est important que nous proposions également un guide concis et détaillé sur cet élément particulier du jeu de plug.
Je vous recommande également de jeter un œil à notre guide des plugs anaux si vous ne l'avez pas encore fait.
Le départ
Une fois que vous avez fait quelques pré-étirements de votre anus avec vos doigts et que vous vous sentez prêt, vous pouvez commencer à insérer le plug. Assurez-vous que votre anus et le plug sont bien lubrifiés et commencez à l'insérer lentement. Assurez-vous également que vous utilisez le type de lubrifiant approprié pour votre plug anal, en fonction du type de matériau dont il est fait.
Un peu plus tard…
Lorsque l'extrémité du plug anal atteint les muscles du sphincter, à environ 4 cm à l'intérieur du rectum, poussez lentement, tout en essayant de détendre consciemment les muscles.
Le sphincter se serre et se relâche généralement à notre insu, et peut parfois refuser de coopérer même lorsque nous nous concentrons sur lui faire faire ce que nous voulons. Si cela se produit, c'est probablement dû à l'anxiété, mais vous devriez continuer et vous détendre.
Une fois que votre sphincter est détendu, l'extrémité du bouchon passera, mais vous pouvez toujours rencontrer des difficultés avec votre sphincter se serrant tout seul une fois que la partie la plus large du plug commence à passer. Si cela se produit, arrêtez de pousser et maintenez le plug anal en place jusqu'à ce que le sphincter se détende, puis recommencez à pousser. Faites-le autant de fois qu'il le faut pour que la fiche s'enfonce complètement.
Retrait du plug anal
Lorsque vous êtes prêt à retirer le plug, saisissez la tige du plug et commencez à tirer doucement. Le problème avec le retrait d'un plug anal est que, au lieu de le mettre, vous devez d'abord retirer la partie la plus large.
Il s'agit d'une procédure lente et délicate. Le problème est qu'au moment où vous voudrez le retirer, le sphincter sera déjà serré autour de la partie étroite juste après la tige et sera réticent à le lâcher. Il est essentiel que vous n'essayiez pas simplement de l'extraire par la force brute.
Votre main et votre sphincter doivent travailler en coordination afin de retirer le plug anal de la manière la plus sûre possible.
Ainsi, lorsque vous retirez le plug, vous devez d'abord essayer de pousser avec votre sphincter comme si vous alliez à la selle, et tirer le plug en utilisant la tige avec votre main en même temps.
Au début, il semblera que rien ne bouge, mais si vous continuez à tirer doucement sur le plug anal avec votre main tout en tirant avec votre sphincter, il commencera assez tôt à sortir lentement.
Presque fini
Une fois que la partie la plus large du plug est sortie, le reste est assez facile. Cela étant dit, vous ne devriez pas le retirer trop vite, car (selon le matériau et la durée pendant laquelle vous l'avez laissé en place) la friction peut causer de la douleur et quelques déchirures dans les parois de votre rectum.
Ce guide s'applique également aux plugs anaux à queue - ainsi qu'à tous les autres types de plugs anal
Une fois le plug anal déconnectée en toute sécurité, vous avez terminé (mais n'oubliez pas de nettoyer votre plug juste après !).