Le sexe anal existe depuis bien plus longtemps que la plupart des gens ne le pensent et même s'il n'a été associé qu'au sexe homosexuel pendant la majeure partie de l'histoire, la vérité est que le sexe anal est maintenant apprécié par des personnes de tous genres et orientations sexuelles.
Dans la société moderne, le sexe anal est souvent considéré comme le dernier tabou, ce qui est l'une des raisons de sa popularité.
En fait, le sexe anal est plus populaire que beaucoup de gens ne le pensent et son histoire est intéressante.
Depuis combien de temps existe-t-il ?
Entre 100 CE et 800 CE au Pérou, les archéologues ont trouvé plus de 10 000 pièces de poterie, la plupart des jarres ou des pots.
Qu'est-ce qui rend ces articles si uniques ?
Beaucoup d'entre eux décrivaient des actes sexuels anaux entre tous les types de partenaires, ce qui signifie que le sexe anal existe depuis un certain temps.
Au début, il y avait des explications non sexuelles attribuées à la poterie, mais il ne fallut pas longtemps avant que les gens commencent à réaliser et à accepter le fait qu'ils démontraient en fait le sexe anal.
Il est clair qu'il y a très longtemps, le sexe anal n'était pas considéré comme quelque chose d'inhabituel ou de rare.
Cela s'explique en partie par le fait qu'à une certaine époque, il n'y avait que peu ou pas de moyens de contraception disponibles et que les gens se rendaient compte qu'une femme ne pouvait pas tomber enceinte par voie anale.
À l'époque où le contrôle des naissances était soit inexistant, soit considéré comme un non-non, le sexe anal offrait aux couples un excellent moyen de profiter du sexe sans craindre une grossesse.
Par conséquent, c'est devenu quelque chose de beaucoup plus sûr et moins inquiétant que d'avoir des relations sexuelles et de s'inquiéter constamment qu'une femme tombe enceinte.
La poterie qui a été découverte a également fait comprendre aux gens qu'il y a de nombreuses années, le sexe anal n'était pas réservé aux homosexuels, car les couples hétérosexuels appréciaient également cette pratique.
De nos jours, de nombreux couples apprécient le sexe anal lorsqu'ils ont décidé de se "réserver" pour le mariage, bien qu'à toutes fins pratiques, le sexe anal reste du sexe. Il y a eu d'autres cultures à travers l'histoire qui ont montré une tendance à apprécier le sexe anal.
Cela inclut la Rome antique, où les hommes libres prenaient souvent de jeunes esclaves mâles et avaient des relations sexuelles avec eux.
L'art érotique japonais a prouvé que les hommes hétérosexuels et homosexuels avaient des relations sexuelles anales dans les temps anciens.
Ce n'est qu'à l'époque victorienne que la répression sexuelle est devenue la norme et que le sexe a été considéré comme un moyen de se reproduire et rien d'autre.
Au XXe siècle, les choses ont commencé à changer et l'activité sexuelle était considérée comme un moyen de se faire plaisir, pas seulement comme un moyen de faire des bébés.
Malheureusement, le sexe anal était encore considéré comme quelque chose d'anormal ou même d'impur et cette attitude est restée jusqu'à très récemment.
Pourtant, même aujourd'hui, le sexe anal est considéré par beaucoup de gens comme quelque chose de sale, c'est pourquoi tant de personnes qui aiment cette activité hésitent à l'admettre.
Qu'est-ce qui a fait augmenter sa popularité ?
Personne ne sait pourquoi ni quand le sexe anal est devenu si populaire, mais l'une des raisons attribuées à sa popularité est le fait que de nos jours, les fesses féminines reçoivent constamment l'attention qu'elles méritent ou non.
En bref, les fesses sont devenues sexualisées et donc l'activité sexuelle concernant les fesses était la prochaine étape logique.
Lorsque vous associez cela à la montée de la pornographie qui montre maintenant tout et n'importe quoi, il n'est pas étonnant que le sexe anal soit si populaire de nos jours.
Le sexe anal est généralement considéré comme le dernier tabou pour de nombreuses personnes, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens ont décidé de l'essayer au début.
La popularité du sexe anal varie d'un pays à l'autre et d'une culture à l'autre, mais beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que dans les cultures plus conservatrices ou réprimées, le sexe anal est très populaire.
L'une des raisons à cela est qu'historiquement, lorsque les gens sont réprimés, ils ont tendance à se tourner vers les comportements auxquels la société essaie de les empêcher de participer.
Lorsque les cultures réprimées et conservatrices ont participé au sexe anal, c'est peut-être parce que l'activité était méprisée et considérée comme quelque chose de mal et que personne ne devrait faire.
Quand il s'agit de sexe, après tout, il y a beaucoup de tabous ; heureusement, la société enlève ces tabous un à la fois.
Une autre raison de sa popularité croissante est que les générations plus âgées, dont les habitudes sexuelles étaient assez "vanillées" et basiques, étaient souvent repoussées par l'idée d'avoir des relations sexuelles anales.
Ils ont transmis cette attitude à leurs adolescents et les adolescents cherchent généralement à faire tout ce que leurs parents veulent qu'ils évitent. Il ne fait aucun doute qu'à un moment donné, les adolescents ont commencé à avoir des relations sexuelles anales comme un moyen d'aller à l'encontre des enseignements de leurs parents et à partir de là, l'activité est devenue encore plus populaire.
La définition de la virginité change
Encore une fois, certains couples ont pris la décision de rester vierges jusqu'à leur nuit de noces ; Malheureusement, cette décision n'empêche pas leurs pulsions sexuelles de devenir très fortes. De nos jours, beaucoup de jeunes couples ne considèrent pas le sexe anal et oral comme du «vrai» sexe et ils estiment que participer au sexe anal et oral leur permet de rester vierges jusqu'au mariage.
Cependant, comme mentionné précédemment, comme tout expert du sexe vous le dira, le sexe est le sexe, qu'il soit vaginal, anal ou oral.
De nombreux jeunes supposent également que le sexe anal est tout aussi sûr que le sexe oral, mais la vérité est que même si ces types de rapports sexuels ne peuvent pas mettre une femme enceinte, ils peuvent toujours provoquer des IST et des infections, notamment le VPH et même le VIH.
Pour cette raison et plus encore, il est fortement recommandé que si vous êtes intéressé par le sexe anal ou même oral, vous devez toujours utiliser une protection.
Différentes cultures ont des attitudes différentes à propos du sexe anal
En règle générale, les périodes de l'histoire qui ont été dominées par la religion impliquaient des comportements plus réprimés, ce qui inclut le sexe anal.
De nombreuses religions du monde considèrent que l'activité sexuelle en dehors du type normal de sexe vaginal homme-femme n'est pas naturelle et même un péché.
Lorsque cela se produit, cela ne signifie pas que le sexe anal ne se produit pas ; cela signifie simplement que personne ne l'admet. En effet, cela s'est peut-être produit encore plus fréquemment dans les sociétés réprimées simplement parce que c'était un tel tabou.
Des artefacts, de la poésie, des livres et même des jouets sexuels de peuples anciens ont été découverts qui prouvent l'existence du sexe anal il y a plusieurs siècles.
En fait, il semble qu'à l'exception de l'époque victorienne, le sexe anal existe presque depuis la nuit des temps.
Même à l'époque victorienne, il est possible que les gens aient des relations sexuelles anales, mais ils ne l'admettaient pas.
À certaines périodes de l'histoire - même récemment aux États-Unis - le sexe anal, ou sodomie, a été interdit, ce qui signifie que les personnes ayant des relations sexuelles anales pourraient même être arrêtées si l'on découvrait qu'elles participaient à l'acte.
La plupart de ces lois visaient spécifiquement la communauté gay, mais cela change heureusement. Les lois sont abandonnées dans la plupart des endroits en raison de leur inconstitutionnalité et parce que le mode de vie gay est plus accepté que jamais.
De nos jours, le judaïsme, le christianisme, l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme, ainsi que d'autres religions, ont des règles sur le sexe anal, mais certaines de ces règles ont changé ces dernières années pour mieux accepter la pratique.
En fait, vous auriez du mal de nos jours à trouver une religion qui interdit spécifiquement l'acte et même les religions qui l'interdisent détournent souvent le regard quand elles savent qu'il est pratiqué dans leur communauté.
Une autre remarque intéressante à propos du sexe anal est que les scientifiques ont découvert qu'avec la plupart des membres du règne animal, un certain pourcentage d'entre eux sont connus pour pratiquer à la fois le sexe anal et oral.
Cela inclut non seulement les humains mais aussi les animaux de toutes sortes.
De nombreux experts estiment qu'environ 10% des espèces se livrent à des relations sexuelles anales et orales, de sorte que ces pratiques sexuelles ne se limitent pas seulement aux humains.
Faits intéressants sur le sexe anal
Parce que le sexe anal est apprécié par de plus en plus de couples - hétérosexuels et homosexuels - tout le temps, il est bon d'en apprendre un peu plus sur cette activité. Voici quelques informations intéressantes sur le sexe anal que beaucoup de gens ne connaissent pas :
Cela ne devrait jamais faire de mal. Si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, prenez votre temps, utilisez beaucoup de lubrifiant et assurez-vous que vous ne participez pas à l'acte juste pour rendre votre partenaire heureux.
La prostate d'un homme est similaire au point G d'une femme. La plupart des hommes sont surpris de voir à quel point il se sent bien lorsque la prostate est massée, sans parler de la qualité de leurs orgasmes par la suite.
L'anus contient des terminaisons nerveuses. Beaucoup de gens ne le savent pas, mais ces terminaisons nerveuses peuvent provoquer de nombreuses sensations et des relations sexuelles époustouflantes.
Il est possible que le pénis d'un homme blesse les intestins de son partenaire pendant le sexe anal, bien que cela ne se produise généralement que si son pénis est long ou s'il l'insère très profondément dans la région anale.
Les femmes, en particulier, peuvent avoir l'impression qu'elles vont aller à la selle pendant le sexe anal. Heureusement, la sensation disparaît rapidement à un moment donné pendant les rapports sexuels.
Bien que très rare, le sexe anal peut provoquer une grossesse si un préservatif n'est pas utilisé et que le sperme s'approche trop près du vagin.
Pour beaucoup d'hommes, recevoir du sexe anal est mieux que de le donner. Cela ne s'applique pas seulement aux hommes homosexuels, car de nombreux hommes hétérosexuels ont admis ce sentiment.
Certaines femmes, et même certains hommes, peuvent avoir un orgasme lors de relations sexuelles anales. Cela est particulièrement vrai lorsque vos organes génitaux sont stimulés en même temps que le sexe anal a lieu.
Parce que l'anus n'est pas autolubrifiant comme le vagin, vous devez utiliser beaucoup de lubrifiant chaque fois que vous avez des relations sexuelles anales. Il n'y a aucun moyen de contourner ce fait.
Dans la plupart des cas, le receveur n'a pas à s'inquiéter de la sortie de caca lors d'un rapport sexuel anal, bien que cela soit possible si vous souffrez d'une maladie gastro-intestinale ou si vous êtes en état d'ébriété.
Vous pouvez attraper à la fois des infections urinaires et des IST par le sexe anal, c'est pourquoi l'utilisation d'un préservatif est fortement recommandée chaque fois que vous participez à cette activité.
Votre trou du cul ne continuera pas à s'étirer et à s'étirer. Il s'étire jusqu'à un certain point, rendant le sexe anal plus confortable, mais il finit par s'arrêter et ne s'étirera plus.
Avec de plus en plus de personnes qui choisissent de participer au sexe anal, il est bon de savoir qu'il existe des conseils et des suggestions qui peuvent aider à rendre l'activité beaucoup plus agréable.
Le sexe anal à l'époque moderne
L'une des découvertes les plus surprenantes concernant le sexe anal est qu'il est apprécié à la fois par les femmes et les hommes, même s'ils sont hétéros.
Le sexe anal était autrefois considéré comme une activité sexuelle réservée aux homosexuels, mais des personnes de tous genres et de toutes orientations sexuelles prouvent que cela est faux.
En fait, même s'ils ne l'admettent peut-être pas, certains hommes et femmes hétérosexuels constatent qu'une fois qu'ils se sont habitués au sexe anal, ils commencent à le préférer au sexe vaginal régulier. Lorsque vous considérez le fait qu'il est possible pour les hommes et les femmes d'avoir des orgasmes tout en ayant des relations sexuelles anales, il n'est pas étonnant que ce soit si populaire.
Une autre raison pour laquelle le sexe anal devient moins tabou est que les attitudes de la société envers la communauté LGBT changent. Étant donné que le sexe anal était autrefois considéré comme réservé aux homosexuels et qu'il existe de nombreux groupes opposés à l'homosexualité, les lois anti-sodomie étaient la norme à une époque.
Heureusement, cela est en train de changer. De nos jours, de plus en plus de gens acceptent le style de vie gay et ce n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles les lois anti-sodomie sont abrogées dans la plupart des pays.
Le sexe anal n'est pas nouveau et il gagne en popularité tout le temps. Tant que vous pratiquez des rapports sexuels protégés et que vous ne faites rien que vous ne vouliez vraiment pas faire, le sexe anal peut être très agréable, en particulier si les deux personnes impliquées sont dans une relation engagée.