Vous avez commencé à vous amuser avec un plug anal sur votre partenaire, il aime vraiment ça ? Et ça vous excite tellement que vous voulez essayer vous aussi ? Tout ce que vous avez à faire est de retirer le plug et de l'utiliser sur vous-même, n'est-ce pas ?
PAS SI VITE, IL Y A DES RISQUES QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE !
Essentiellement, bien que les plugs anaux eux-mêmes soient en grande partie sûrs tant que vous savez ce que vous en faites lorsque vous commencez à les partager d'une personne à l'autre, vous ouvrez toute une boîte de Pandore en ce qui concerne votre santé.
S'il s'agit d'un jouet qui a été utilisé par voie vaginale, vous devez décider si vous faites entièrement confiance à votre partenaire lorsqu'il s'agit de rapports sexuels non protégés. Si vous ne voulez pas mettre votre santé en danger, mettez un préservatif dessus.
Lorsque vous utilisez vos jouets par voie anale, c'est complètement différent, il y a beaucoup plus de bactéries à prendre en compte. Ces bactéries peuvent facilement être transférées à votre jouet lors de l'insertion, et si vous n'utilisez pas de lubrifiant et ne déchirez pas la muqueuse de votre paroi anale, vous pouvez également ajouter des infections transmissibles par le sang aux cocktails de bactéries. .
DONC JE NE DEVRAIS JAMAIS PARTAGER MES JOUETS ANAL AVEC MON PARTENAIRE ?
La meilleure réponse est non. Il est beaucoup plus sain et plus hygiénique d'avoir des jouets séparés pour vous et votre partenaire. Bien sûr, tout le monde ne le fera pas, pendant les rapports sexuels à cause de l'excitation, le moment sera tout simplement plus fort que vous.
Si vous souhaitez partager vos jouets, vous devez les nettoyer soigneusement avant que votre partenaire ne commence à les utiliser. Vous pouvez vous référer à notre guide de nettoyage pour plus d'informations sur la manière la plus efficace de le faire.
Vous devez également garder à l'esprit les matériaux dont sont faits vos jouets. Plus précisément s'il s'agit d'un matériau poreux ou non poreux.
Les matériaux poreux sont essentiellement des matériaux recouverts de minuscules trous. Les bactéries à l'intérieur de votre anus peuvent facilement se faufiler à l'intérieur de ces petits trous. Donc, même si vous pensez que vous l'avez bien frotté et considéré comme propre, ce n'est peut-être pas le cas.
PLUGS ANAL EN MATÉRIAUX NON POREUX
Le plug 100% silicone, bien qu'il soit non poreux et puisse être utilisé en toute sécurité après lavage, vous devez vous assurer d'avoir un jouet 100% silicone. S'il est mélangé à d'autres matériaux, il pourrait compromettre la porosité du jouet, facilitant ainsi la pénétration des bactéries à l'intérieur.
Plug en métal ou en verre. Ce sont probablement les plugs les plus sûres que vous puissiez partager. Vous pouvez utiliser n'importe quelle technique de nettoyage et même les faire bouillir pour vous assurer que toutes les bactéries sont tuées.
PLUGS ANAL EN MATÉRIAUX POREUX
Les plugs anaux en caoutchouc thermoplastique fabriqués à partir de ce matériau abriteront certainement de nombreuses bactéries. Il y a même eu des études réalisées aux États-Unis où un jouet thermoplastique pourrait garder des traces de diverses maladies sexuellement transmissibles jusqu'à plusieurs jours, même après le nettoyage. Si vous devez partager un plug anal en thermoplastique, assurez-vous d'utiliser un préservatif.
Les plugs anaux en latex et en élastomère, comme le thermoplastique, sont poreux, mais ils sont également très difficiles à nettoyer correctement. L'utilisation d'un préservatif est généralement conseillée à la fois pour se protéger et pour profiter d'un plug agréable et frais.
PLUGS ANAUX GÉLATINEUX
Il est fortement conseillé de toujours utiliser un préservatif avec ce type de plug. Que vous le partagiez ou non. Les matériaux utilisés pour ce type de jouet peuvent non seulement être poreux mais parfois même toxiques. De plus, on sait qu'il est difficile de savoir de quoi est composée la « gélatine ».
Nous espérons que cet article vous donnera un aperçu de la façon de partager votre plug en toute sécurité, mais si cela vous inquiète toujours. Imaginez que votre jouet fait partie de votre corps, si vous utilisez un préservatif pour vous-même, faites de même pour votre plug anal.
Conclusion
Oui, il est possible de partager un plug anal avec votre partenaire. Mais faites toujours attention à la propreté. Avant de partager le jouet, vous devez toujours le nettoyer en premier. Par exemple, vous pouvez utiliser un désinfectant ou un chiffon pour nettoyer le sextoy.